Le film a été tourné avec des indiens uniquement et la plupart était nouveaux dans le métier d'acteur. Danny Boyle est un brittanique(style de film américains), mais puisque le film a été entièrement tourné en inde, il y a certaine différence entre ce film et les films typiques américains que nous connaissont tous. C'est pour cela que la question à répondre est "En quoi ce film ce distingue des films américains" typiques.
Premièrement, la prise de vue est parfoit différente. Comme par exemple, pendant les moments de stress l'image changait de couleur en bougent plus vite qu'a l'habitude et devenait donc plus flou. J'ai remarqué que pendant le film c'est arrivé trois ou quatre fois, tandis que dans les films que nous sommes habituer de voir, c'est sorte de prise d'image, n'était pas présente.
Deuxièment, il y avait beaucoup de musique pendant les poursuites ou pendant que les deux enfants vendaient leurs produits(chaussures, etc..). J'ai trouvé que c'était un bel ajout puisque celle-ci rajoutaient un effet de joie(les chansons avait un bon "beat" et était toujours bien placé pendant les scenes du film). Dans les films typiques il y a toujours de la musique c'est certain mais les indiens mettent toujours un peut plus l'emphase de ce que j'ai remarqué.
troisièmement, il n'y avait pas de "boum-boum"(comme ont le sais) la recette parfaite des américains. Ce film met l'emphase sur l'histoire et l'évolution des personnages, tandis que les états-unis eux, mettent leur emphase sur les effets spéciaux. En effet on peut remarquer que tout au long du film il y a une évolution psychologique.( au début, ont peut voir leur enfance malheureuse et avec une pauvreté extrême. Par la suite, ont peut constater que les deux jeunes frères se détesstent au début de l'histoire, mais à la fin ils regrettent tout le mal qu'ils ont pu se fairent). L'histoire des personnages prend plus de place que dans les films que nous sommes habituer de voir.
J'ai trouvé que pour un film étrangé(même si le réalisateur est britannique) c'était bon, pas que je n'aime pas tout les films étrangé, mais la plupart ont un moin bon budget que les américains, qui en résulte à une moin bonne qualité des acteurs, des décors ou des effets spéciaux. De plus, la bande sonore utiliser dans le film était très bonne(musique), elle rajoutait toujours un petit quelque chose qui fait la différence. Le scenario était bien construit(les flash back quand il voyait la réponse à la question demandé). Finalement, c'était un bonne équilibre de faire un film indien fait par un anglais pour permettre de faire connaitre ce film qui a gagner plusieurs prix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire