Plusieurs personnages issus de divers univers appartenant à l'entreprise américaine éditrice de bande dessinée DC Comics, il sont réunis pour se confronter entre eux. Les déplacements s'effectuent dans un système en deux dimensions(comme mortal kombat) tout en gardant un environnement et des personnages modèlisés en trois dimensions. Certains élèments de décor peuvent être utilisés contre son adversaire. Ce jeu est différent de mortal kombat par sa violence moin présente(il n'y a pas de sang). Les finish him ne sont pas accompagné dans cette opus.
Dans la campagne du jeu, nous incarnons tout les super hero chacun leur tour(chapitre)
Dès le début,de l'histoire nous sommes sous un régime totalitaire avec à sa tête Superman. Le plus grand super-héros de l'histoire, à la grande surprise de tous, a instauré une dictature pour préserver la paix. Les autres super hero(bon) ne seront pas daccord avec cette décision et feront tout pour l'arrêter
Le jeu a été annoncé le 31 mai 2012. Comme pour le dernier titre développé par Midway, Mortal Kombat vs. DC Universe, le niveau de violence sera limité pour que le jeu soit évalué T par l'ESRB.
Personnage:
super-heros: Aqua-man super-vilains: Arès
Batman Bane
cyborg Black adam
Flash Cat woman
Green arrow Doomsday
Green lantern deathstroke
hawkgirl Harley quinn
Nightwing Joker
Raven Killer frost
Shazam Lex luthor
Super-man Sinestro
Wonder woman Solomon grundy
Injustice:
Mortal kombat:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire